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Référencement ADWORDS *

Avec ISYads Augmentez le trafic sur votre site et lancez des campagnes Google Ads en quelques minutes.

* Nécessite un budget additionnel/Engendre des coûts supplémentaires pour la diffusion des annonces Google Ads.

Avec ISYads la solution de SEA de DADDYWEB.

Arriver en tête sur google devient Un jeu d'enfant

Définissez votre budget.

Avec ISYads de DADDYWEB, lancez sans effort, simplement et en quelques minutes seulement une campagne Google Ads ciblée et précise. Créer et gérer une campagne n’a jamais été aussi simple ! Boostez vos ventes en attirant plus de visiteurs sur votre site sans attendre.

Une des étapes pour commencer votre communication sur Google ADS et le choix de votre budget mensuel que vous allez allouer à celle ci. N'oubliez pas que vous avez toujours la possibilité de mettre en pause une annonce en cliquant sur un simple bouton ou mieux encore nous pouvons le faire pour vous.

Définissez votre budget mensuel !

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Budget mensuel campagne ADS

  • Soit environ 1.50 € par jour
  • Possibilité de mettre en pause votre campagne à tout moment.
  • Contrôle du budget vous ne dépensez qu'uniquement le budget défini
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  • Soit environ 10 € par jour
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Budget mensuel campagne ADS

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Pourquoi nous choisir :

Notre solution est partenaire Google et en plus si c’est votre première campagne Google nous vous offrons un bon cadeau de 75 € *

Vous avez des questions ?

Avec Google Ads, l’annonceur accepte de payer une certaine somme à Google afin que son site soit classé en haut des résultats de recherche pour les mots-clés qu’il cible. L’annonceur paie chaque fois qu’un internaute fait une action précise qui a été définie entre l’annonceur et le moteur de recherche, par exemple lorsqu’un utilisateur clique sur l’annonce.

Ainsi, si suffisamment d’internautes réalisent l’action qui a été définie et que l’annonceur paie ce qu’il doit, ce dernier est assuré de voir son site affiché en pole position dans les résultats de recherche. Tout ce qui lui reste à faire est d’écrire une annonce accrocheuse qui donnera envie aux internautes de cliquer. Les résultats Google Ads offrent un sérieux avantage à l’annonceur : il a non seulement un contrôle direct sur le texte qui est affiché dans les résultats de recherche, mais il ne risque pas non plus de perdre son classement lorsqu’il modifie le contenu de sa page, ce qui n’est pas le cas avec les résultats organiques normaux.

Besoin d’aide,  CONTACTEZ NOUS !.

 

Le SEA part du principe que si un internaute utilise un moteur de recherche pour trouver quelque chose, il y a beaucoup de chances qu’il soit intéressé par des annonces en lien avec le terme de sa recherche. Ce sont l’utilisation des données de recherche et la possibilité d’atteindre une visibilité maximale en un temps record qui font du SEA un canal marketing si précis et efficace. Il permet de créer des campagnes très ciblées qui toucheront le bon public et attireront rapidement de nombreux nouveaux visiteurs sur votre site.

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Le CPC joue un rôle essentiel en SEA : c’est la méthode la plus courante pour déterminer le prix que l’annonceur va devoir payer pour ses activités de SEACPC est le sigle de “coût par clic”. C’est un modèle dans lequel le placement des annonces est défini grâce à un système de vente aux enchères. Ce processus de vente aux enchères virtuelle se produit chaque fois qu’une personne effectue une recherche comprenant des termes ciblés par des annonces. Toutefois, il faut savoir que le système du CPC ne favorise pas nécessairement l’annonceur qui fait l’offre la plus élevée. En effet, Google n’étant payé que si les internautes cliquent sur l’annonce, le moteur de recherche prend également une autre facteur en compte pour déterminer le vainqueur des enchères. Il s’agit du taux de clic (ou CTR pour “Click-Through Rate” en anglais). Si une annonce a plus de chances de générer plus de clics et donc plus d’argent, elle aura plus de chances de remporter le processus, même si son enchère n’est pas la plus élevée. Afin de maximiser les clics, il est donc essentiel d’optimiser vos activités de CPC.

Les annonces CPC sur Google sont la forme la plus connue de SEA. Toutefois, il est important de noter que ce n’est pas la seule. Parmi d’autres formes de SEA on retrouve :

  • Les campagnes sur le réseau de recherche (Search campaigns) : Il s’agit de simples annonces textuelles dans les résultats de recherche.
  • Les annonces Display: Il s’agit de cibler des clients précis avec de la publicité visuelle sur des sites affiliés à Google
  • Les annonces vidéo : Ce sont des annonces qui sont diffusées entre différents contenus vidéo sur Youtube ou qui sont affichés dans les recommandations.
  • Les campagnes Google shopping : Il s’agit de promouvoir des produits ou des services spécifiques grâce à des annonces attrayantes qui mettent l’accent sur leurs caractéristiques les plus séduisantes et incitent des internautes ciblés à cliquer dessus.
  • Les campagnes pour application: Elles permettent de promouvoir votre application mobile sur de nombreux canaux.
  • Les campagnes locales : Elles sont particulièrement intéressantes pour les restaurants ou les magasins qui souhaitent attirer des internautes qui se trouvent à proximité de leur établissement, surtout si l’entreprise est inscrite sur Google My Business et Google Maps.
  • Les campagnes intelligentes: Elles permettent de mettre en évidence les principaux arguments de vente de votre entreprise pour attirer les clients

Quelle est la meilleure option pour vous ? Si vous êtes à la tête d’une petite entreprise, vous devriez d’abord vous concentrer sur le fait d’attirer sur votre site du trafic issu des résultats de recherche grâce à la solution Google Ads classique. Afin de maximiser vos bénéfices, il est important de créer des annonces professionnelles bien formulées.

 

Conseil pour les PME:

Si vous n’avez encore jamais paramétré de campagne Google Ads, la première fois vous semblera peut-être compliquée, mais il existe des solutions simples à utiliser, comme ISYads, qui vous permettent de générer des annonces Google Ads qui marchent vraiment.

 

Conseil pour les pro:

Pour vous assurer de ne pas gaspiller votre budget marketing, utilisez des fonctionnalités comme ISYds pour définir votre budget et voir exactement ce que vous obtenez pour votre argent.

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Les conditions suivantes s’appliquent aux coupons promotionnels distribués pour la publicité en ligne Google Ads:

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Déjà 500 clients nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Nicolas Tamisier
Nicolas Tamisier
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Aspects positifs : Professionnalisme, Rapport qualité-prix, Réactivité
Très réactif et pro. Solution compétitive. Je recommande.
Anne Renoult
Anne Renoult
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Aspects positifs : Professionnalisme, Qualité, Rapport qualité-prix, Réactivité
Maria a été à mon écoute, m'a bien guidé pour effectuer les étapes nécessaires pour mon dossier en cours. Merci pour sa précision, sa patience, son engagement. J'ai déjà donné un commentaire positif auprès d'un ami thérapeute, qui viendra peut-être chez Daddyweb ...il attend un peu mon retour par rapport à la visibilité de mon cabinet ...
Bèl'Hairs Dom
Bèl'Hairs Dom
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Aspects positifs : Professionnalisme, Rapport qualité-prix, Réactivité
J'ai fais confiance à Daddy web pour mon site internet et je suis contente car ils font preuve de réactivité et de professionnalisme en ce qui concerne la prise en main et toute la partie logistique du site. Je recommande
Virginie Mailé
Virginie Mailé
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Aspects positifs : Professionnalisme, Rapport qualité-prix, Réactivité
En 2 entretiens et 2 semaines le site internet était fait ! Je vous invite à contacter daddyweb les yeux fermés
Fabienne SANCHEZ
Fabienne SANCHEZ
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Aspects positifs : Professionnalisme, Rapport qualité-prix, Réactivité
BRAVO DADDYWEB ! Si vous cherchez une équipe compétente, professionnelle, patiente, à l'écoute, réactive, des tarifs accessibles, et la liste n'est pas exhaustive, vous avez trouvé ! ils m'ont écoutée, aidée, soutenue, ont supporté ma mauvaise humeur face à ces outils informatiques auxquels je suis récalcitrante, mais obligée de travailler avec, ils m'ont rassurée et sont toujours là lorsque je trébuche. C'est donc un immense MERCI que je leur adresse, merci Jérôme et Maria. Longue vie à notre partenariat !
Mela Adinani
Mela Adinani
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Aspects positifs : Professionnalisme, Rapport qualité-prix, Réactivité
Un accueil chaleureux et professionnel.
Guillaume Minatchy
Guillaume Minatchy
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Aspects positifs : Professionnalisme, Réactivité
Bon service, aide à se développer sur le référencement. Très réactif sur les questions posées. Je recommande Daddy Web !
Dayplak
Dayplak
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Aspects positifs : Professionnalisme
je suis très heureux de participer
Cédric Hoarau
Cédric Hoarau
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Aspects positifs : Rapport qualité-prix, Réactivité
AEN Auto Ecole du Nord
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Aspects positifs : Professionnalisme, Rapport qualité-prix, Réactivité
ils ont répondu à mes attentes
Cyril Katz
Cyril Katz
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Aspects positifs : Rapport qualité-prix
Une équipe très sympathique et pro, une start-up intéressante pour un meilleur référencement de votre site (le SEO change en permanence), pour un prix abordable (avec une sacré réaction de leur part sur la crise du corona, je n'avais plus les moyens de me payer leurs services). J'ai de la chance d'avoir Sofia comme commerciale, elle prend son métier très à cœur, est de très bon conseil et maitrise bien son sujet, une crème à la vanille comme on dit dans mon pays^^
Les langues d'Afrique
Les langues d'Afrique
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Aspects positifs : Professionnalisme, Rapport qualité-prix, Réactivité
Nous sommes satisfait du service de DADDYWEB. Nous espérons travailler avec cette agence sur le long terme.
ESTHER MOISSET
ESTHER MOISSET
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Aspects positifs : Professionnalisme, Rapport qualité-prix, Réactivité
Aurélien
Aurélien
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Aspects positifs : Professionnalisme, Rapport qualité-prix, Réactivité
Équipe à l'écoute et très réactive. Merci
NATHALIE MUKHI
NATHALIE MUKHI
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Bon contact avec mon conseiller qui a toujours été à l écoute je recommande vivement
Nafissa Ben
Nafissa Ben
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Aspects positifs : Professionnalisme, Rapport qualité-prix, Réactivité
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