Gérez votre E-réputation même en déplacement.
Etes accompagnés étapes par étapes.
Optimisez votre classement Google.
Gérez les avis clients depuis votre dashboard.
Etes retrouvé plus facilement.
Gagnez de nouveaux clients.
Tous les consommateurs qui vont tomber sur votre entreprise dans les résultats des moteurs de recherche ou des annuaires en ligne ne seront pas immédiatement convaincus de pouvoir vous faire confiance. Bon nombre d’entre eux vont d’abord aller lire les avis en ligne laissés par vos clients existants pour se faire une opinion de votre entreprise. La gestion de votre réputation en ligne vous permet de vous assurer que votre entreprise soit présentée sous le meilleur jour possible.
Les avis clients sont indispensables à une entreprise car s’ils sont positifs ils vous amènent de nombreux nouveaux clients par contre s’ils sont négatifs cela permet d’améliorer sa qualité de service afin de transformer les avis négatifs en avis positifs. de plus les avis client sont aujourd’hui le bouche à oreille sur internet et ils sont bénéfique et primordiales pour toutes entreprises.
Si vous ne gérez pas vos avis en ligne, les avis négatifs risquent de faire fuir vos clients potentiels. C’est pourquoi vous devez être attentif aux avis que vous recevez et y répondre. Les avantages de cette démarche ont été prouvés. Une étude de la Harvard Business Review a révélé que lorsque les entreprises répondent à leurs avis, bons ou mauvais, elles constatent une amélioration de leur classement général. Avoir de meilleures évaluations signifie plus de clics, plus de visiteurs et, en fin de compte, plus de bénéfices.
1-Audit de votre réputation
ISY360 analyse les principaux sites d’avis en ligne pour évaluer votre profil d’avis, en vous montrant ce que les clients pensent réellement de votre entreprise et les points sur lesquels vous devez travailler pour améliorer votre réputation.
2- Suivi des avis
ISY360 vous donne le pouvoir de répondre rapidement et facilement à vos avis clients. En gérant efficacement vos avis, vous augmenterez le nombre d’avis positifs et réduirez l’impact des avis négatifs.
3- Protection de la marque
ISY360 garde constamment un œil sur les avis publiés en ligne et vous avertit dès que vous en recevez un nouveau. Vous avez ainsi un aperçu complet de vos évaluations, ainsi que le contrôle et la perspective nécessaires pour répondre facilement et efficacement à vos avis : c’est-à-dire sur plusieurs plateformes, mais à partir d’une seule application.
Nos experts sont à votre
disposition de 9h00 à 18h00
du lundi au vendredi