Interagissez même en déplacement.
Etes accompagnés étapes par étapes.
Optimisez votre classement Google.
Protégez votre image de marque.
Etes retrouvé plus facilement.
Gagnez de nouveaux clients.
Le contrôle de l’image de marque consiste à suivre la présence de votre marque sur les principales plateformes digitales telles que les réseaux sociaux, les annuaires en ligne et les sites d’évaluation. En sachant ce que les gens disent de votre marque, vous obtiendrez les informations dont vous avez besoin pour créer une présence en ligne efficace. Cela vous permettra également d’être le premier à savoir quand les clients ont des questions ou des critiques. Vous pourrez ainsi intervenir rapidement et efficacement et construire une relation de confiance avec vos clients et clients potentiels et résoudre les problèmes avant qu’ils ne dégénèrent.
Avoir un outil qui s’occupe de contrôler l’image de votre marque est le moyen le plus rapide et le plus rentable de savoir ce qui se passe en ligne. Lorsque vous savez ce que l’on dit de votre marque et de votre entreprise, vous pouvez réagir de manière appropriée. Les avantages de cette démarche sont prouvés : une étude de la Harvard Business Review a révélé que lorsque les entreprises répondent à toutes les avis clients, bons ou mauvais, elles constatent une amélioration substantielle de leur classement général. De meilleures évaluations signifient plus de clics, plus de visiteurs et, en fin de compte, plus de bénéfices. Les avis clients vous fournissent également des informations essentielles dont vous avez besoin pour améliorer votre activité.
1-Évaluation de vos profils et de vos avis
ISYvision scanne votre présence en ligne pour vous montrer ce que les clients pensent vraiment de votre entreprise.
2-Protection de votre profil
ISYvision surveille en permanence le profil en ligne de votre entreprise, vous informe dès que l’on mentionne le nom de votre marque et vous fournit des rapports complets sur le statut de votre présence en ligne. Cela vous donne le pouvoir et la perspective nécessaires pour répondre facilement et efficacement aux commentaires et avis clients qui vous sont laissés, c’est-à-dire sur plusieurs plateformes, mais à partir d’une seule application.
3- Suivi de vos concurrents sur les réseaux sociaux
Améliorez votre présence sur les réseaux sociaux en vous inspirant des tendances de votre secteur, mais aussi de vos concurrents, et assurez-vous d’avoir toujours une longueur d’avance sur eux.
4-Recevez des rapports détaillés
vous avez également accès à l’indice de visibilité locale (IVL) de votre site internet.
Cet indice reflète la performance générale de votre site internet en matière de marketing digital. Il est calculé sur base de plusieurs facteurs et traduit les progrès et les reculs dans sa présence en ligne.
La performance est divisée en trois catégorie :
ISYvision reçoit chaque jour la position de votre site internet dans Google pour tous les mots-clés que vous avez sélectionnés.
Nos experts sont à votre
disposition de 9h00 à 18h00
du lundi au vendredi